Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

14 - e2v - 27 novembre 09

14___e2v___27_novembre_09Ce jour-là,nous étions plus de 200 à la préfecture de l'Isère d'après le Dauphiné Libéré,très discret, comme le reste des médias,c'est vrai qu'à cette heure c'est déjà le week end....pour eux mais nous nous étions là dès 16 heures pour soutenir nos élus présents pour défendre nos emplois mais aussi l'avenir du site de Saint-Egrève.

Dire que quand je suis rentré sur ce site il y avait 3000 personnes,aujourd'hui 462 dont 221 en instance de licenciement.

Pas de commentaires!!!

Durant notre combat j'adore "l'humour de mes collègues".

e2v= mon entreprise

auj: e= employés

2 = 221

v = virés.

Publicité
Commentaires
C
c'est abominable .... 221 mais c'est énorme !!! quand je pense à toutes ces personnes .... j'en suis malade.<br /> j'aurais préféré te voir dans ta belle montagne hein Marco ? <br /> gros bisous Marco !!!
Publicité