Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

13 - e2v - 27 novembre 09

13___e2v___27_novembre_09Cette fois-ci ce n'est pas moi le photographe,j'ai proposé aux collègues de me remplacer mais quand même avec mon appareil.

Là,j'apparais à côté de Jeanine,une ex. collègue de service.

J'aurai à dire des choses mais............le monde du travail n'est pas aussi démocratique.

Je t'embrasse la Miss mais je suis obligé de modérer mes ressentiments car on ne sait jamais pour nous deux.

En tout cas,Bravo pour ton énergie,punaise ça me ramène (et toi aussi) à 30 ans en arrière.

Bisous ou gros poutounes.

Marco.

Publicité
Commentaires
Publicité