Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2010

83 - e2v - 27 janvier 2010

La dernière photo de notre grève qui s'est prolongée jusqu'au lundi matin 5H00 week end inclus.

Cette semaine nous avons débrayé 2 fois par jour.

Pour l'instant pas d'évolution significative sauf que les licenciements passeraient de 221 à 183 c'est déjà ça de gagner.

Marco entouré de Giosué et Patricia.

Demain je vous proposerai83___e2v___29_janvier_2010 la suite de mon voyage en Jordanie.

Publicité
Commentaires
C
Belle cette photo !!!! Beaux tous les trois !!!!! <br /> Ah ! moins de personnes licenciées c'est déjà ça !<br /> Courage à vous tous !!!<br /> Gros bisous Marco !!!!<br /> Je regrette d'avoir terminé ma balade ..... j'aurais dû attendre un peu tu allais venir ! Mdrrrrrrrr !!!!!!
Publicité