Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2010

Ancolie 01

Pour les ancolies, j'ai fait de même que pour les edelweiss mais je n'ai obtenu qu'une fleur cette année et c'est bien dommage.

Peut-être que les plants d'un an ne produisent pas la première année?Ancolie_01

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une très bonne soirée !!!<br /> gros bisous Marco !!!
C
Profites bien de tes petites nièces !!! Je te souhaite un très bon week-end !!! Chez nous le soleil est là mais il fait beaucoup de vent ! <br /> gros bisous et bonne nuit Marco !!!
C
OH ! Elle est bien jolie cette fleur !!! Belle ta photo !!! oui c'est peut-être ça et l'année prochaine tu en auras d'autres ! <br /> gros bisous et bonne nuit Marco !!!
Publicité