Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2010

05 - Edelweiss - Mai 2010

Je suis très fier du résultat.Il faudra sans doute que je les replante dans un pot plus grand pour l'année prochaine.05___Edelweiss___Mai_2010__Mai_2010

.

Publicité
Commentaires
A
tu peux être fier, elles sont magnifiques..de plus c'est ma fleur fétiche, je la trouve tellement douce et vraiment bien spéciale, aucune autre fleur ne lui ressemble !! Bravo Marco
A
tu peux être fier, elles sont magnifiques..de plus c'est ma fleur fétiche, je la trouve tellement douce et vraiment bien spéciale, aucune autre fleur ne lui ressemble !! Brvo Marco
Publicité