Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2010

50 - e2v - 28 janvier 2010

Allez! j'arrête pour ce soir car c'est l'heure de la soupe.50___e2v___28_janvier_2010

Publicité
Commentaires
P
je constate qu'il y as de plus en plus de boites qui vont mal!!!quand on écoute les news!!mais ils y en as qui disent que ça va mieux?-de chomeurs en décembre" avec les radiers,et les emplois de saison" pour les fetes,vous aller voir pour les régionales;l'abstention va etre forte;que ce soit les courants politiques ,mon avis sur ceci est très négatif,bon aller battez-vous!!
C
alors bonne soupe Marco !!!! <br /> gros bisous !!!!!
Publicité