Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2010

40 - e2v - 27 janvier 2010

Distribution générale40___e2v___27_janvier_2010 de poire aux gardiens des deux poubelles bloquant l'entrée du site.

Moi,j'étais sur l'autre.

Nous avons passé la journée à chanter et à taper sur celles-ci.

Publicité
Commentaires
P
Comme dirait Jean-Pierre, ERICCCCCCC LA POIRE !!!!!<br /> <br /> Ok il y avait la poire pour se réchauffer , en plus de tout le reste, mais le réchauffement était surtout dû à la SOLIDARITE entre nous tous !!!<br /> <br /> En espérant que la suite soit plus joyeuse pour tous......
P
il faudrait créé un front de libération des poubelles;hi
P
on s'ennui pas as ce que je vois!!!la poire avec modération!! ça réchauffe!!vous aller le moral, SOLIDARNOSZK!! ça s"écri comme ça? courage lachez rien!!a+
Publicité