Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2010

25 - e2v - 25 janvier 2010

Nicolas tu m'as bien fait rigolé.

Merci à la jeunesse.

Je vous rassure ces chaînes sont en bois..

Au loin,le Néron enneigé.

Aujourd'hui je me suis couché à 4 heures du matin pour soutenir le personnel de nuit,c'est malheureux mais j'ai passé une excellente soirée avec eux malgré le contexte.25___e2v___25_janvier_2010

Spontanément hier soir et ce matin des gens extérieurs à l'entreprise nous ont apporté des boissons chaudes etc..

Qui dit que la solidarité n'existe plus!!!!!.

Mais aujourd'hui je n'ai pris aucune photo car il faisait très froid mais le mouvement ne ralenti pas.

Publicité
Commentaires
C
un bon vivant ce jeune Nicolas !!!! il t'a bien fait rire c'est déjà ça .... ça fait du bien parfois !!! c'est super la solidarité !!!!<br /> gros gros bisous Marco !!!!
A
si si Marco, la solidarité existe encore, elle existera toujours, parfois on n'ose pas , et pourtant dès que le premier pas est franchi, les les regards et les sourires s'illuminent,ça fait un bien énorme de chaque côté, ça réchauffe le coeur et l'âme, et c'est énorme !! Il a une magnifique bouille éclatante de jeunesse et de bonté ce jeune Nicolas. Courage à vous tous, bisous
Publicité