Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2010

18 - e2v - 25 janvier 2010

018___e2v___26_Janvier_2010Nous sommes en grève totale.

+ 80% du site.

Marco.

Publicité
Commentaires
P
BRavo Marco pour ce blog, un vrais petit paradis.<br /> <br /> Je tiens a encourager E2V a continuer son action... et ton blog nous y encourage aussi... MERCI<br /> <br /> Pascal SC
P
t'es pas obliger de me le dire,si ça t'emmer.e marco;moi ça fait 8mois que je me démaine pour avoir un boulot;partir et pourquoi?
P
hier, tf1,il y a un bonhomme,qui as dit que la crise est passée; le chomage va baissé en 2010!!!!il dooit avoir des oeillères ce personnage?
C
oh lala ..... j'en suis malade pour vous tous !!! <br /> gros gros bisous Marco !!!
Publicité