Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2010

62 - e2v - 27 janvier 2010

Formidables ils sont,je ne vais pas tarder à les rejoindre.

C'est triste à dire mais j'ai rencontré aux "poubelles" des gens que je ne connaissais pas et j'ai vraiment passé avec eux de grands moments.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de gens à nous rejoindre dans notre "délire".

Un grand merci aux bâtonneurs même s'ils ne sont pas tous en photos.

62___e2v___29_janvier_2010

Publicité
Commentaires
Publicité