Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2009

45 - Marmotte

Pour finir cette série trois photos de marmottes45___Marmotte très cool.

Je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon Blog en ce moment et à mes visiteurs et je m'en excuse.

Bonne soirée et bon dimanche.

Marco.

Publicité
Commentaires
C
je passe te faire des bisous et te souhaiter une bonne journée Marco !!!<br /> en même temps je revoie tes merveilleuses photos !!!
C
superbe cette marmotte !!! jolie photo !!!<br /> ça arrive de ne pas avoir de temps pour le blog !!! ne t'inquiète pas ...... <br /> bisous et bonne soirée Marco !!!
Publicité