Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2009

36 - Lis Martagon

Par pitié ne les cueillez pas ils sont en voie de disparition mais quel bonheur un si joli plan au bord du chemin. Un grand Merci pour les randonneurs et photographes.36___Lis_Martagon

Publicité
Commentaires
F
Ils doivent etre précieux ces végétaux s'ils se raréfient!! Bonne soirée Marco!
A
salut marco, merci pour tes coms qui me font toujours plaisir<br /> <br /> mais quelle jolie photo,là, sincèrement je suis en admiration, par la beautée de cette fleure, qui a été magnifiquement, prise, par le photographe M A R C O<br /> ALLE PASSE UNE BONNE SOIREE<br /> AMITIEE<br /> JEAN MICHEL
I
C'est vraiment une superbe fleur qui porte un nom qui a un certain panache.
C
jolie cette fleur !!! très belle ta photo !!! mince, dommage qu'elles disparaissent ces jolies fleurs !!!<br /> bisous Marco !!!
A
Quand j'étais petite (enfin tout est relatif, je ne suis pas grande encore..) il avait profusion des lys martagon, belle photo Marco !!!
Publicité