Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2009

18 - Refuge du Goléon - 2480 mètres

Petite pause avant d'attaquer la descente au parking.

Vous pouvez remarquer que le photographe est au coca.

Quelle sobriété!!!C'est pas normal!!!!

Non je ne suis pas devenu sobre mais mal de bide toute la journée.

Pourquoi,va savoir?18___Refuge_du_Gol_on___2480_m_tres

Ca change de la bière!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah ça c'est clair que ça change de la bière MDR !!! fais comme moi je ne bois que de l'eau !!!!!!! MDR !!!!!!!<br /> il est beau le refuge ....<br /> bisous Marco !!!!
Publicité