Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2009

06 - Lac Robert - 1998 mètres

Ciel!!!!

les nuages arrivent.06___Lacs_Roberts___1998_m_tres

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR , MARCO<br /> <br /> J'AI LAISSE PLAnné un doute sur la photo de l'essaim , enfin de compte tu a raisons , c'est des moustiques,car je me suis rapproché et je les ai vu , mais je trouvé la photo trop belle comme je l'ai prise , ont aurais dit un arbre illuminé<br /> par contre tes photos de paysages sont ,trés ,trés belles , j'aurais aimé habité en montagne<br /> je voulais te demandé si je pouvait faire un lien de toi sur mon blog , si tu est d'accord<br /> allé l'artiste a +<br /> BIEN AMICALEMENT
C
oui les nuages arrivent .... je trouve que ça te fait une belle photo !!!<br /> bisous Marco !!!
Publicité