Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2009

28 - Vaches

J'adore!!!!!!

Bonheur du photographe qui sur le vif ne réalise pas du résultat de sa photo et ensuite découverte sur le PC.

Merci Mesdames mais que j'aimerai être dans le coup.28___VachesLes vaches suisses ont de drôles de moeurs à moins qu'elles se racontent des histoires sur les français........

Le change,Séb. qu'en penses tu?.

Publicité
Commentaires
C
géniale cette photo !!! mais qu'elles sont belles ces vaches !!! <br /> j'adore aussi !!! <br /> bisous Marco !!!
I
(Suis plié de rire) Cette photo est franchement magnifique! je pense qu'il ne vaut mieux pas comprendre de quoi elles papottent, mais c'est vrai qu'elles devraient un peu apprendre à se tenir!
Publicité