Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

05 - Panicaut des Alpes

Eryngium alpinum.

Plante glabre pouvant atteindre un mètre de hauteur.

De couleur bleue acier à bleu violacé.

Pelouses humides sur calcaire au dessus de 1500 mètres d'altitude.

J'ai récupéré des graines pour les planter sur mon balcon.

J'ai déjà réussi des semis d'edelweiss qui ont fleuri cette année.

A VOIR05___Panicaut_des_Alpes

Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment magnifiques! Bravo pour les semis d'Edelweiss, ça doit être extra d'en avoir chez soi! <br /> Bonne chance avec ceux-là, ça serait sympa qu'ils germent.
C
tu as bien fait car c'est super joli !!!! la couleur j'aime beaucoup !!!
Publicité