Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2009

001 - Bouquetin

Je suis parti 4 jours en Val d'Aoste plus précisément dans le Valsavarenche du 21 au 24 mai.Après avoir franchi le tunnel du Mont-Blanc c'est l'Italie avec ses beaux villages valdôtains.

En remontant la vallée du Valsavarenche jusqu'à notre camping nous avons pu voir de nombreuses hardes de chamois.

Première rencontre de bouquetins en fin d'après-midi.

C'était encore la période où les animaux perdent leur poil d'hiver et ils ne sont pas toujours très beaux.

Nous n'avons rencontrés que des mâles.001___Bouquetin

Publicité
Commentaires
I
Super agiles avec leurs cornes! Elles sont magnifiques
C
J'ai du retard moi .... <br /> superbe cette photo j'adore la position de ce joli bouquetin !<br /> BRAVO !!!<br /> Bisous et bon week-end Marco !<br /> Demain nous faisons un pic nique avec nos enfants !!!! Nous faisons moitié de route chacun !!! LOL .... <br /> Ta bannière est jolie mais voilà il faut que tu arrives à la rétrécir ! ne t'énerve pas trop quand même !!!! LOL ....
Publicité