Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2009

20 - Les radeliers de la Durance

20___Les_radeliers_de_la_DuranceMoi j'habite sur l'autre rive.Sur la gauche le nom de la montagne c'est le Néron et mon immeuble est à ses pieds.

Publicité
Commentaires
C
tu habites dans un appart c'est pour ça que tu n'as pas de jardin ! pauvre petit Marco ! LOL ... tu joues au loto ? moi je ne joues plus depuis que j'ai gagné avec 5 numéros une somme dérisoire ! en francs cela faisait 250 F ... <br /> j'espère que toi un jour tu gagneras une grosse somme !!! je te le souhaite !!! <br /> allez p'tit Marco j'te fais plein de bisous !!!! <br /> et dis .... c'est demain VENDREDI ! HI HI HI !!! LOL ....
Publicité