Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2009

01 - Bois-Barbu - Vercors - Mars 2009

Je m'occupe depuis quelques années,dans mon entreprise e2v semiconductors,de la section ski de fond qui propose des cours de skating et d'alternatif avec des moniteurs de l'ESF.

Plusieurs CE de la région grenobloise y adhèrent:THALES Moirans,l'ASS-CEA Grenoble,ST Crolles et bien sûr e2v à Saint-Egrève.

Pour clôturer la saison nous organisons une petite course amicale tout niveau confondu avec goûter.

En voici quelques photos:01

Publicité
Commentaires
I
Vraiment sympa comme idée! En plus vous avez eu un temps magnifique apparemment.<br /> Ici juste un peu tombé hier et aujourd'hui, la température redescend.
Publicité