Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2009

057 - Beauté hivernale - Vercors 2009

057___Beaut__hivernale_____Vercors_2009Je profite d'une petite pause dans la grimpette pour admirer et faire une photo.

Je retourne skier cet après-midi.

Il faisait soleil jusqu'à maintenant mais ça se couvre.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
mais, tu n'as plus de photos ? LOL ... oui oui je réclame moi ! LOL ... <br /> bisous et bon dimanche à toi Marco !!!
C
bon week-end Marco !!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss !!!
C
bisous Marco !!!!<br /> oui c'est bien demain vendredi ouf !
C
C'est beau le Vercors, les paysages de neige, donnent une pureté, une immenses sérénité, tout ce que j'aime.<br /> Bon ski.<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> J'adore aussi voir la faune et la flore, tu vas nous ramener de belles photos.
C
Plus de connexion alors là ..... <br /> J'attends les photos !!!! LOL ... <br /> Bisous et bonne soirée Marco !!!! <br /> Hé hé ..... c'est demain jeudi ! HI HI HI !!!! <br /> Allez bisous Marco !!!
Publicité