Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2009

029 - Foulque macroule

029___Foulque_macrouleLeçon de patinage.

Quelle paire de pattes!!!!!!!!

Toujours sur le lac de Fiancey à Saint-Egrève en face de chez moi.

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que les foulques ont des pattes étonnantes et bien conçues. j'aime beaucoup cette photo là; son corp bien noir avec son bec et front blanc contraste vraiment bien.<br /> De très belles photos de mouflons, chamois et étagnes. je n'ai pas encore tout parcouru, mais les mouflons sont vraiment superbes. <br /> Sortie en raquette nocturne sympa j'espère?!<br /> A+<br /> <br /> seb
D
elle est sympa cette photo......doms
C
c'est vrai quelle paire de pattes !!!! LOL .... ben là tu n'as pas dû aller loin pour ta photo ! En face de chez toi ! <br /> bisous Marco !
Publicité