Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2009

001 - Au lac de Fiancey

001___Au_lac_de_FianceyNe cherchez surtout pas l'origine de cette histoire loufoque née l'année dernière dans le midi dont je suis l'auteur.

Clin d'oeil à Audrey mais aussi Geneviève,Marc dit Polo,Chantal,Alain,Marie-France,Jean-Pierre,France et.........

Hubert.

Bientôt d'autres photos de mes aventures sur ce Blog donc ....ne m'oubliez-pas?

Ici,je profite que le lac de Fiancey soit gelé pour patiner.

Hier, j'étais au ski mais mon "papa" a complètement oublié de me sortir de son sac même quand il a "dévoré" sa gauffre au chocolat avec son chocolat chaud..........diantre qu'il s'est régalé le saligaud.

Publicité
Commentaires
D
Pauvre petit canard !!! Je viens juste d'apprendre que ça s'est reproduit !!! La prochaine fois, fouille dans le fond de son sac. Je suis sure que tu trouveras son portable : compose le 119, c'est le numéro d'allo enfance maltraitée ^^
Publicité