Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2008

10 - Grand-Veymont - Vercors - Octobre 2008

10Photo d'étagne (femelle du bouquetin) prise dans le pierrier à gauche du Pas de la Ville en redescendant.

Elle était seule,pas facile à suivre dans ce milieu, et peu coopérative envers son photographe c'est pour cela qu'il n'y a qu'une photo.

Sniff!!!!

Doit pas faire chaud en ce moment là-haut.

Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle cette femelle !!! Heureusement que tu as fait au moins une photo ... LOL ... et je suis très contente de la voir !<br /> Bisous Marco !<br /> Tu vas travailler à vélo toi ? Ce n'est pas loin de chez toi alors ! Moi, c'est à 4 km alors j'y vais en voiture ... LOL ... et dans 6 mois je n'irais plus du tout c'est encore mieux !!! LOL ...
Publicité