Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2007

024 - Chamois

024___Chamois

Publicité
Commentaires
V
Merci Dom, je viens juste de finir de passer toutes les photos d'hier.Heureusement que tu as insisté pour que je vienne sinon je n'aurai pas pu faire ces si jolies photos.Un peu de fierté ça fait plaisir.<br /> <br /> MARCO.
D
superbes photos de chamois, félécition pour cette série qui montre bien la maitrise de ton appareil et du terrain, ton approche sur ce chamois a été parfaite encore bravo......doms
Publicité