Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2007

26

26

Publicité
Commentaires
V
Claudine,<br /> Une fan!!!!!!!!!!!Wouah!!!<br /> Tu peux ajouter mon Blog à ton site cela me fait très plaisir.<br /> Il est 6H30 je vais bientôt partir au boulot, ce soir je rajouterai d'autres photos de bouquetins car j'en ai encore pas mal,pour te faire plaisir.<br /> Tu me poses la question: ils ne se sauvent pas?Non ce sont des animaux protégés, ils n'ont pas peurs de l'homme c'est à cause de cela qu'ils avaient été exterminés en France.<br /> Réintroduits dans quelques massifs ils les recolonisent et c'est vrai qu'on peut s'approcher à quelques mètres.<br /> Où habites-tu?<br /> Conseil: dans mes liens cliques donc sur le site de mon frérot Dom : http://chartreusejussac...<br /> Bonne journée.<br /> Marco.
C
Magnifique !!!<br /> Moi je ne voyage jamais ( je n'arrive pas à laisser ma maison ) je découvre grâce à toi de merveilleuses vues !!!<br /> Je fais un lien sur mon blog ok ? Tu veux bien ? <br /> Bises !
Publicité