Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2011

07 - Ballade du Dramont

Départ pour une autre ballade: le tour du Dramont.

Vue sur l'île d'Or, 200 mètres de long.

07 - Ballade du Dramont 

Publicité
Commentaires
A
Très bel endroit pour se reposer Marco...à mon avis tu devrais retourner faire un petit tour là-bas, j'ai l'impression d'après les commentaires que tu viens de laisser sur mon blog que tes nerfs lâchent, impossible de te livrer mon épeire celle-ci était au grand air à Orcières..sinon je me serai déplacée jusqu'à chez toi pour te la livrer pieds et poings liés en voyant ta détresse!!! Bonne chasse, je te souhaite de tenir le siège, courage, tu vas t'en sortir!! Au fait comment as-tu déterminé leur nationalité? ils ont un accent particulier ???
Publicité