Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2011

05 - Le chemin des douaniers

Insolite!!!!

Rigolo!!!

J'imagine les cancans!!!!

 

Je ne connais pas la signification.

05 - Le chemin des douaniers

Publicité
Commentaires
A
marrant cette dénomination pour un banc, on peut tout inventer, laissons libre cours à notre imagination ! Je vois que tu avais des collègues adorables, il faut en profiter de se faire chouchouter, c'est sûrement parce que "tu le vaux bien" comme il est dit dans une pub.. que je ne nommerais pas !! Pas de rando alors aujourd'hui ?? C'est sûr que le temps n'est pas très propice !! Bon après-midi, amitiés
Publicité