Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2010

146 - Amman

Fin de mon séjour en Jordanie avec quelques photos de fin de journée.146___Amman

Publicité
Commentaires
A
les sacs d'épices sont prodigieux il ne manque que les parfums et les saveurs...on ne peut pas tout avoir !! Ces minarets sont magnifiques, je pense que c'est au soleil couchant? J'aime cette photo, belle soirée Marco, et merci de tes visites et mots sympas, à bientôt
Publicité