Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2010

065 - Pétra - Le Khazneh Firaoun

Le Khazneh Firaoun ou "trésor du Pharaon".

Il doit son nom à une légende locale qui raconte qu'un pharaon aurait caché son trésor dans l'urne coiffant le sommet du petit temple qui surmonte le fronton de l'édifice.

On pense qu'il fut utilisé comme temple à un culte rendu à un roi nabatéen divinisé.

Photo de fin d'après-midi.065___P_tra___Le_Khazneh_Firaoun

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu l'as trouvé ce trésor .... Mdrrrrrrrrr !!!!! <br /> Merci pour ce que tu as écrit sur mon blog c'est beau je trouve ! <br /> Gros bisous Marco et bon week-end !!!
Publicité