Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

12 - Marmotte

Sur cette photo on voit bien qu'elle transporte de l'herbe sèche dans sa gueule.

Je te souhaite un bon hiver en espérant qu'il ne soit pas trop rude.

Demain, je pars skier deux jours à Bessans.

Yes!!!!!!!!!!!!!!12___Marmotte

Publicité
Commentaires
C
gros bisous Marco !!!!<br /> @+ !!!
C
moi aussi je lui souhaite un bon hiver !!!! elles sont magnifiques tes photos !!! bon, je surveille ce blog ..... j'ai trop envie de voir les marmottons !!!! LOL .... <br /> tu pars skier !!!! YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! MDR !!!!! <br /> profites en bien Marco !!!!<br /> gros bisous et bon week-end !!!!
Publicité