Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

09 - Marmotte

Durant la descente entre deux averses nous avons rencontré plusieurs marmottes bien sympathiques.

Quatre photos de ces dames ou messieurs clôturent cette randonnée.

Mais pour ceux qui sont restés un jour de plus une autre rando était prévue où j'ai pu faire des photos de marmottons.

09___Marmotte

Publicité
Commentaires
C
oh ! qu'elle est belle cette marmotte !!!! bravo pour la photo !!!! les photos de marmottons vont suivre .... super !!!!!! <br /> gros bisous et je te souhaite deux jours agréables Marco !!!!
A
Bonsoir. Très belle photo de la marmotte. Bravo pour le cliché car en principe ce joli animal est très craintif. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité