Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2009

17 - Bouquetin

J'en profite pour lacher quelques crottes....17___Bouquetin

C'est la première que je vois des bouquetins si prudents et procéder comme ça.

Il "sifflait" aussi très souvent lorsque je me rapprochais trop.

Je l'avais surtout constaté avec des étagnes et leurs petits mais jamais avec de jeunes mâles.

Publicité
Commentaires
Publicité