Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2009

25 - Lacs d'Antème

Peu de luminosité pour la photo c'est bien dommage.Le temps change très vite en montagne.

Les fleurs blanches sont des linaigrettes.25___Lacs_d_Ant_me

Publicité
Commentaires
I
Il y a une semaine, j'étais au lac de Soi, pas loin du lac d'Antème. Dans cette région, le val d'Illiez, il y a eu des attaques de faunes sauvages par le loup cet hiver. j'ai eu la "bonne idée" d'aborder le sujet avec un berger sur son alpage.....(étant plus que favorable au retour du loup en Suisse) discussion finissant malheureusement en queue de poisson.<br /> Très bel endroit en tout cas!
A
j'aime beaucoup celle-là, les lacs d'altitude j'adore !!!
Publicité