Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2009

38 - La marche du facteur Cheval - Avril 2009

38Fin de la ballade avec une photo d'un cèdre du Liban planté sous Henri 4.

Publicité
Commentaires
I
Impressionnant. Il est vraiment magnifique. Toujours étonnant de s'imaginer tout ce que ces arbres ont vu au cours du temps; ils deviennent de vrais personnages et en imposent franchement
A
"Auprès de mon arbre, je vivais heureux,j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre",chantait Brassens! Quelle majesté ce cèdre..qu'il demeure encore longtemps en parfaite santé, c'est le voeu que je formule !!
C
bon week-end Marco !!!! Bisous !!!
C
qu'il est beau !!!!! j'aime beaucoup les arbres ..... il est vieux celui la !!!<br /> bisous et bonne fin de semaine Marco !!!!<br /> demain VEN DRE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! HI HI HI !!!!! elle est bébête la Cloclo hein Marco ? LOL ..... <br /> bisous !!!!!!
Publicité