Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2009

Héron 04

H_ron_04Petite anecdote:je travaille très prêt de ce lac et le héron fréquente aussi un petit bassin dans mon entreprise.

Un des gardiens y a introduit de jeunes truites et une fois adultes, le week end,elles finissent dans leurs assiettes mais le héron vient régulièrement faire aussi son marché donc guerre.Je le vois souvent passé le matin de bonne heure depuis mon bureau.Il est magnifique en vol.

Publicité
Commentaires
C
superbe ta série sur le héron !!!! bravo !!!! ah bon .... au lieu de travailler tu regardes le héron passer ? nan mais .... LOL .... je n'ai rien à dire moi je regarde Didier passer tous les jours pour lui faire un p'tit signe .... LOL ... oui oui .... et quand je le loupe j'aime pas ... MDR !!! <br /> en revenant au héron .... c'est assez farouche je trouve !<br /> pour le canard blanc non je n'ai rien d'autre .... désolée .... <br /> bisous et bon dimanche Marco !!!
Publicité