Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2008

14 - Carline acaule

14___Carline_acauleou chardon argenté,nous on les appelle aussi des artichauds.

Serait commestible mais j'ai jamais essayé et ce serait dommage.

Habitat: paroies rocheuses,pelouses sèches,clairs-bois d'altitude jusqu'à plus de 2500 mètres.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Marco<br /> Très belles fleurs. Qui peut se manger comme un artichaut ou servir en de décor pour les façades des maisons, mais c'est si beau que je la préfère dans la nature.<br /> Cordialement<br /> Colette
C
Bonne nuit Marco !<br /> Bisous et c'est demain vendredi donc .... donc ....... LOL ...
M
j'igorai le nom de cette fleur familière, je ne pourrais plus le dire, il suffit d=que je m'en souvienne!<br /> J'ai perdu ton adresse e-mail alors je te réponds ici...Oui les photos de passerelle sont celles du Monteynard, quant à la montagne et bien ose<br /> tu n'as pas trop de risques, pas grave de se tromper !!
C
Je ne connais pas cette fleur ... mais qu'est-ce-qu'elle est belle !!! Bravo Marco ta photo est très jolie !!!<br /> Bisous et bonne nuit !<br /> Chez nous il ne fait pas chaud mais pas de neige ... <br /> Merci pour tes gentils commentaires !!!<br /> Bisous !!!
Publicité