Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marco
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Marco
Le blog de Marco
  • Photos de mes randonnées en montagne ou ailleurs. Vous y trouverez aussi de nombreuses photos d'animaux,oiseaux et fleurs. Speak english. Different photos from my area(Alps in France)animals, flowers,mountain, friends and manies others areas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2008

140 - jour 8 - Lovere - Lac d'Iseo

140___Jour_8___Lovere___Lac_d_IseoVoilà la dernière photo de mes vacances dans les Dolomites.

Je rentre d'une rando magnifique dans le Vercors et j'avoue que j'ai un coup de barre énorme.

Bientôt les photos.

Pizza,télé,canapé le menu de ce soir.

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète Cloclo prend toujours un goûter ... LOL ... sinon elle ne tiens pas debout !!! LOL ... et elle a toujours faim !!! C'est son plus grand défaut !!! LOL ... <br /> Bisous Marco !!!<br /> Vivement les prochaines vacances hein Marco ? MDR !!!
C
Photo formidable !!! <br /> Repose toi bien !!!<br /> Bonne nuit !!!<br /> Bisous Marco !
Publicité